sorry team toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sorry team toulouse

laser quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire de vos plus mauvais é meilleur score

Aller en bas 
+9
didou
TILT!
¤Frost¤
*AROD*
-Carter-
**joker**
leeloo
Jarod
>>emile<<
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyJeu 8 Déc à 3:41

voila un nouveau petit sujet qui peu savéré marrant
Revenir en haut Aller en bas
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyJeu 8 Déc à 3:52

un négatif vraiment pas passé loin avec roots le staff nous a demandé de testé tou les pack !!! on test é a un moment on tombe pack31 vspack 33 pour tous de l'ancien époque il saven ca l'époque le 31 était un pack génial alor que le 33 était une merde !!! en voyen que cété sé de pack en jeu root et moi décidons de pas prendre notre pseudo car on se douté bien que celui qui aurré le 33 riské de sortir en négatif donc moi je joué avec le pseudo joker é roots avec celui de raven !! on active les pack é sa donne
31 : raven
33 : joker
je commence a pleuré on jou pendant la parti je cri toute les deux minute désolé joker je v te sortir en négatif, je me fait massacré é je lui mé que quelle rare touche
on sort les résulta sorte
raven : 300 é des poussiére
joker : 1 point
l'honneur fut sauvé de justéce
plu tard je me vengea é je sorti roots en négatif !!!!
voila l'histoire de mon plu mauvais score !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyVen 9 Déc à 18:53

Top > Celui là je pense que vous le connaissez tous Mr. Green Plutôt que le poids des mots, le choc des photos

histoire de vos plus mauvais é meilleur score TLQT05-21

Avril 2005, Cannes. Partie de 6 minutes, contre 6 joueurs. Top score du TLQT shakng2

Flop > - 85 pig Teubiz Vs Team Win! Fr. lors de l'ELC 2005 à Reims en mai dernier. Pourquoi une telle catastrophe ? C'était tout simplement le pack avec lequel des joueurs comme Trixxy, Evilman ou Yoda@LNV avaient fait respectivement - 12, - 45 et - 66. No comment donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
leeloo
t fort petit
leeloo


Nombre de messages : 14
Localisation : coignières
Date d'inscription : 25/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyVen 9 Déc à 19:15

LOL

Je me souvient de ce score Jarod....

Moi mon plus mauvais je le dois à notre cher ami Emile lors de ce tournois cannois d'ailleurs. Notre parti contre la sorry je m'en souviendrais toute ma vie ( putain!!! quoiiiiiiiii). Et oui, premier tournois pour bibi et premier traquage subi aussi.

Résultat / -158

Merci encore Emile...
lol


Le meilleurs je n'en m'en souvient pas... FRanchement je m'attarde pas la dessus mais bon le -158 il est monumental comment peut-on oublier ça...


Je tiens juste à preciser que malgrès les apparences je ne suis pas une quiche(mal cuite de surcrois lol). mais je n'ai pas la p^retention non plus d'etre une star du laser (très loin de là d'ailleurs)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyDim 11 Déc à 0:17

Mon premier négatif de ma vie en 7minutes face à >>emile<< j'ai fait -35points le 1er en 4ans de laser ça mais un choc !!! Mais bon c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Carter-
trixxyshooteur
-Carter-


Nombre de messages : 179
Localisation : The ville toulouse
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyDim 11 Déc à 20:41

mon bô -149 a l'entrainement d ojourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorryteam0teubiz.skyblog.com
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyDim 11 Déc à 21:04

Je vé vous parler de mon plus mov" scores...DIDOU A FAIT -29!!!hahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 2:46

Heu moi mon plus mauvais d'ojourd'hui je crois que c'est 30. Sinon mon plus mauvais score c'étais ma premiére parti de laser ouu j'ai fait -128. Pas mal non? farao
Revenir en haut Aller en bas
TILT!
padawan questeur
TILT!


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 10:07

Je me rappellerais toujours de mon premier négatif : - 69 Laughing
Coinscidence ??? Non je pense que ce score mettais principalement dédié

affraid T1LT affraid
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 20:13

Bon c bon je vé le dire mon plus mové scores!!! BIG BOSS A FAIT -130!!! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
didou
poilu du clavier
didou


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 20:37

*AROD* a écrit:
Je vé vous parler de mon plus mov" scores...DIDOU A FAIT -29!!!hahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Encore une preuve accablante de la lacheté masculine n'est ca pas arod étant donné que ce -23 et pas -29 nous appartient a tout les deux mais il faut préciser que ce jour la les clients avaient un niveau exeptionnels cheers dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 20:39

Bon javoue Tout...Le score de Didoyu est -23! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyLun 12 Déc à 23:11

et sinon meilleur 3700points un p'ti peu plus en 17minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Carter-
trixxyshooteur
-Carter-


Nombre de messages : 179
Localisation : The ville toulouse
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMar 13 Déc à 10:58

Dodou a fait n autre score mais je ne balancerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorryteam0teubiz.skyblog.com
*raven*
poilu du clavier
*raven*


Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMar 13 Déc à 17:30

alors moi je c'est pas dans quel sujet je peu mettre mon meilleur score en 17 minute(5800) et aussi mon plus mauvai (-76) ils ont tout les deux une anecdote assez rigollotte


mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMar 13 Déc à 18:17

5800??????? Srieu??En 17 min ca fé qd meme 341 tir a la minute vas y raconte. C t dé debutan qui ne savai se deplacer nn??
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMar 13 Déc à 20:03

on a jamais vu la feuille ??? Bizare en plus il été en face de 39personne et surement avec un bon petit pack enfin moi je dits bravo parce que il faut le faire qu'en meme §§§


Vive *raven*
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMar 13 Déc à 23:33

Je suis redécus de toi Joker...ventar comme tu est tu n'a toujours pa parler de ton 4500 et du menu ke tu y a gagner en grillant perfect...(et ca ce dit peu modeste pffff)
Revenir en haut Aller en bas
*raven*
poilu du clavier
*raven*


Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMer 14 Déc à 15:18

38 gammin deux équipe et moi tous seul en mixte.ce jour la il y avai mel qui survéller mes score tout d'abort je fait une premiere parti la je fait 2500 a ma sortie du lab je me sui fait engeuler par mel.donc je decide de rejouer mais la ont me dit ya plus de place alors j'inciste puis on me dit ok mais vas y molo.donc moi je me sui dit je v tout perter.mais quand j'ai vu quon mavai mis mixte j'ai crier "c les ssssooolllldddddeeeesssss" voila penden cette parti il y avait30 gamain qui mon sauter dessu et maintenan je laisse joker et emile dire leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMer 14 Déc à 17:24

alors la franchement je di chapo salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Langue pendue
Roots


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMer 14 Déc à 22:50

A strass a mon epoque (c'est à dire dans la prehistoire) on avait notre petite partie membres reservé du mardi soir
Généralement 8 personnes solo une seconde ... on avait une tradition à la fin de partie c'es de comparer d'abord les touches prises par les autres et donc quand tu fait 2700 pts et qu'on tu vois qu'on t'a enlevé 950 tu sais que la partie etait interessante (j'ai encore la feuille) Twisted Evil


sinon -151 en essayant de pas se faire toucher par emile et vargas (avant swindon' ca a servi a rien) le plus que je suis resté activé c'est 45 SECONDES lol
Revenir en haut Aller en bas
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyDim 18 Déc à 5:55

moi je veux que raven raconte le -76 il é énorme
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyMer 21 Déc à 23:25

rectification mon meilleur date dojourdhui cad 1287 voila voila Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
super choi!!!
t fort petit
super choi!!!


Nombre de messages : 14
Localisation : la ou le vent te guidera
Date d'inscription : 22/11/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyJeu 22 Déc à 18:11

mon meilleur score est 2693
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score EmptyJeu 22 Déc à 21:45

bon ca va g rien a rajouter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty
MessageSujet: Re: histoire de vos plus mauvais é meilleur score   histoire de vos plus mauvais é meilleur score Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vos plus mauvais é meilleur score
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire démentes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sorry team toulouse :: score stat autre :: anecdote top é flop score-
Sauter vers: