sorry team toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sorry team toulouse

laser quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau entrainement é nouvelle régle

Aller en bas 
+3
Jarod
*raven*
>>emile<<
7 participants
AuteurMessage
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 4:58

j'ai eu l'autorisation de jenny pour les entrainnement sous certaine condition !!! ce né pa moi qui les é décidé donc ne me faite pa de reproche je n'y sui pour rien !!!
1 je né plus le droit de lécé passé les habitué derriere que sa soit raven, big boss, roots, pierre paul jack, é même joker(dsl) je devré a partir d'aujourd'hui faire moi même l'ordi, le café, changé les battery ou autre !!!! je ne pourré pas vous laiser passé même pour vou lavé les main ou vous changé encore désolé mé se sont le condition pour la reprise
2 tous le monde péra les entrainement sa me fait chier mé même jok tu devra payé pour les faire, é le paiment se fera avant de joué si vous avez pas retiré allé le faire avant, je ne pourré pas vous faire joué tant que vous aurré pas payé
3 le café ou autre devra etre payé jenny ma dit que les bouteille seré a 3 euro ( petit conseil acheté le café avant on utilisera le votre) !!!
4 pour les fumeur g eu l'autoriation de jenny pour vous laissé fumé jusqu'a 12h 30 apré il faudra vou retenir juqu'a 14h00 c pa la mort !!!
5 les affaire ne seront pa mi dan l'atelier !!!! vous les méttré dan des back !! même les banane ou les manteau
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------je demande a tous le monde de bien vouloir réspecté les régle je né pas envie de joué au gendarme avec vous déja que a me fait asé chier de vou infligé ça !!! sa me feré chier de devoir méttre des sanction
je c que sé changement ne conserne pa tous le monde donc les autre c comme dabitude
Revenir en haut Aller en bas
*raven*
poilu du clavier
*raven*


Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 15:44

moi je trouve que les bouteilles a 3euros c'est de l'abut alors j'ai trouver si tout le monde donne 2 a 3 euros avant dimanche ont pourai faire comme une enveloppe et faire les cours le samedi acheter quelque bouteille et pour quelle soit fraiche ont trouvera un frigidère....et pour jok je pleur de rire tout ca veu dire qu'ont le vera plus.a si ont le vera le jour de on annif ont se cotisera pour lui offrir un entreinement.lolon va meme pouvoir crée une nouvelle equipe ont va l'apeler "pas d'entreinement" premier inscrit

**joker**
seizo et pour sa grande d'etermination a ne plus venir c'est bien sur freeman il surement etre capitaine lui

apres une autre equipe c'est les "je part et je paye pas" le seul et unique c'est yod@ lol!
Revenir en haut Aller en bas
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:16

au faite, que quelqu'un pense a amené des feuille blanche pour les feuille de score
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:38

Mimile, pour le payement, est-ce que tu pourras prendre les cartes banquaires ou bien il te faudra absolument du liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:40

la carte bleu sa ira
Revenir en haut Aller en bas
-Carter-
trixxyshooteur
-Carter-


Nombre de messages : 179
Localisation : The ville toulouse
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:40

c est toujours 10euro?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorryteam0teubiz.skyblog.com
>>emile<<
Rang: Administrateur
>>emile<<


Nombre de messages : 71
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/05/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:42

oui 10 euro
Revenir en haut Aller en bas
-Carter-
trixxyshooteur
-Carter-


Nombre de messages : 179
Localisation : The ville toulouse
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:43

feuilles blanche a4????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorryteam0teubiz.skyblog.com
super choi!!!
t fort petit
super choi!!!


Nombre de messages : 14
Localisation : la ou le vent te guidera
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:46

mais non c 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
Alex31
poilu du clavier
Alex31


Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: re   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:46

Combien il en faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex31
poilu du clavier
Alex31


Nombre de messages : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: re   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 18:51

Lol je peut en amener pour tout le monde faut juste me dire combien .Et j'amenerait une bouteille de mon jus favoris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle EmptyVen 9 Déc à 21:13

Bon ça sara bientot sur j'arrete le laser !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau entrainement é nouvelle régle   Nouveau entrainement é nouvelle régle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau entrainement é nouvelle régle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement!!!!
» reprise de l'entrainement
» classement entrainement !!!
» 1er classement entrainement 2looz
» classement mini tournoi toulouse entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sorry team toulouse :: classement!!-
Sauter vers: