sorry team toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sorry team toulouse

laser quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi Sud France 2006

Aller en bas 
+13
FayA
super choi!!!
Roots
¤Frost¤
^big boss^
**joker**
cristal
didou
*AROD*
TILT!
yod@lnv
rafiki
Jarod
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:29

grave avant de penser a une equipe essayer de progresser car meme si vous avait une equipe elle servirait a rien a cause du niveau actuel que vous avez Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
didou
poilu du clavier
didou


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:04

C'est sur qu'avec des encouragements comme ceux de big boss ca doit donner super envie de progresser Evil or Very Mad et puis moi je trouverai ca simpa une équipe trois car meme s'il n'ont pas encore un super nivo il ne faut pas oublier que le laser c'est avant tout un jeu pour s'amuser notament en tournoi et les performances ce n'est que secondaire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤Frost¤
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:56

mdr je croi que la qestion va plu se poser. Laughing Confused Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:21

didou a écrit:
C'est sur qu'avec des encouragements comme ceux de big boss ca doit donner super envie de progresser Evil or Very Mad et puis moi je trouverai ca simpa une équipe trois car meme s'il n'ont pas encore un super nivo il ne faut pas oublier que le laser c'est avant tout un jeu pour s'amuser notament en tournoi et les performances ce n'est que secondaire... bounce
donc pour toi didou progresser est secondaire , si en tournoi tu gaze assez bien c'est parce que tu a pris du niveau Cool et mon but n'est pas de demoraliser les joueurs comme frost ou carter ou sp chinois etc mais plutot de les eclaire comme on ns a fait a ns je trouve inutile pour le moments une formation du team 3 sinon il peuvent la faire mais alors ca sera vraiment pour delirer entre eux car je ne pense pas qu'il feront des miracles tu en penses quoi Question Rolling Eyes voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 21:07

Moi je pense surtout qu'il faut savoir choisir ses tournois.

D'après ce que j'ai vu, le TNF a fait salle comble, avec un total de 8 (ou je sais plus combien) d'équipes. Si ça marche pareil pour le TSF, les places vont être limités, et la compétition acharnée, puisque rappelons-le ce tournoi est censé servir à qualifier les équipes qui participeront au TF.

Conclusion, quand team 3 il Y aura, autant commencer tranquillement dans l'un des nombreux tournois amicaux que dans une grosse compet' où il leur sera peut être difficile de voir le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
didou
poilu du clavier
didou


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 10:52

évidament que progresser est secondaire le plus important c'est de prendre du plaisir a jouer au laser et aprés biensur que pour le tsf une équipe trois ce serai chaux a former mais aprés théoriquement je trouve que c'est une bonne idée meme s'il ne vont évidament pas faire de miracle en tournoi en tout cas pour le moment mais du moment qu'il savent a quoi s'attendre et qu'ils y vont pour délirer c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:59

C juste pour dire ka l'entrainement ou Big Boss éspérer voir bc de Teubiz bein...en fait on a été 2.5....je dit 0.5 parce ke hoho est parti a 12h30..donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
didou
poilu du clavier
didou


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 20:26

c clair que par rapport a l'entrainement c super decevant mais bon en meme temps on commence a avoir l'habitude................................................................................................................................................................................ bounce
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 20:01

il vous faudrait une nouvel équipe !!! Moi je pense l'autre ça va etre difficile !!! Vous voulez des gens sur !!! Penser a des personne dans d'autre centre !!! Emile a une super idée pour vous il me semble !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didou
poilu du clavier
didou


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:17

ah bon je ne suis pas au courant de la super idée d'émile Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:26

depuis ken emile a de super idée pour les TEUBIZ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:15

en meme temps quand il en a une comme a L'ELC on passe l'équipe Des N.W.O facile pour passer en demi-final et toi arod tu en a pour passer en championnat d'europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:24

pour moi l'ELC c griller cet année JOK...sory... mé bon on verra pour l'an prochin et si emile a vraiment une idée je suis prét a l'écouter des kil ora rendus ma tondeuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 4:24

ouai ça marche ben voit avec lui alors !!! (pour la tondeuse) lol
Revenir en haut Aller en bas
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 4:45

arod ta fait une fautes a sorry c'est 2 "r" qu'il faut tt ce que tu veux mais pas sorry lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:03

quand on dit une faute on met pas de s a faute Big Boss!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:45

non tu peut faire des fautes partout sur tt les mots je m'en fou mais pas sur sorry team et pour le "s" de fautes c'est pour voir si tu suivais Razz Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
TILT!
padawan questeur
TILT!


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 16:10

Pendant un instant je croyais que c'étais la dictée de Pivot ic I don't want that i...mais rassurez moi on est bien sur un forum du laser quest là confused
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 1:55

qui va a vitrolles pour le TSF ???
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 12:01

moi jy vé....mé la véritable question est combien de team de toulouse vont a vitrolle en se rapellant bien kil fo étre kalifié pour jouer aprés o TF!!!
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:29

ouai d'ailleur ça c'est bien con !!!

La sorry y sera mes laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Langue pendue
Roots


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 1:07

^big boss^ a écrit:
non tu peut faire des fautes partout sur tt les mots je m'en fou mais pas sur sorry team et pour le "s" de fautes c'est pour voir si tu suivais Razz Mr.Red lol!


Ouais c'est vrai Arod Y deux R dans SORRY car un pour Raven et un pour moi mais on va dire que tu m'as oublié comme j'etais po la 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:52

Ouai arod est c'est deux R ça veut dire RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
*AROD*
padawan questeur
*AROD*


Nombre de messages : 141
Localisation : *Toulouse*
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:33

tu ve dir RRidicule? lol bon alors dans teubiz vous pouvez enlever le I le E et le Z car Siezo est porté disparu!!!
donc la nouvelle team s'apelle la TUB team lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TILT!
padawan questeur
TILT!


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:43

http://www.shootzone.com/lqfrance/21.htm

Voici un lien que je conseille de regarder pour tous les joueurs qui partent faire le Sud France, ces règles seront aussi applicables pour le TF

Mais quand je vois ces illustrations en image, j'ai l'impression de voir jouer les Legends bounce ...Il va falloir comme mette ça en oeuvre lors des prochains entrainements !!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sud France 2006   Tournoi Sud France 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Sud France 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage tournoi france 2006
» classement mini tournoi toulouse entrainement
» Classement Joueur Tournoi France 2005
» ELC 2006 !!!!!
» TF 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sorry team toulouse :: Menbres, infos, laser :: membres, info laser-
Sauter vers: