sorry team toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sorry team toulouse

laser quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veni Vidi Sorry Team Vici

Aller en bas 
+7
*raven*
FayA
Vargas
^big boss^
TILT!
Jarod
Roots
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roots
Langue pendue
Roots


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyDim 23 Oct à 23:48

Comme dit le titre, Twisted Evil Twisted Evil

Ben voila ca fait deux, ce fut un peu plus difficile cet année car on etait l'equipe a battre... On a prouvé qu'on peut gagner un tournoi en perdant des matchs lol

mention tres bien au Teubiz qui finissent 4e franchement vous avez dechiré grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quant à la Sorry on s'est rappellé dimanche ce qui fesait notre force a savoir un p..... de jeu d'equipe!!!!!!!!!!!!! merci a vous tous d'avoir permis de rammenner le titre de champion de France 2005 à Toulouse lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyLun 24 Oct à 17:34

Au faut, vous avez pu la faire cette partie "retour" contre la DTC avant de rentrer ?

Dommage de s'être rencontré en demi-finale quand même. Ca vous dit une finale 100% Toulousaine l'année prochaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
TILT!
padawan questeur
TILT!


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyLun 24 Oct à 21:02

Je pense qu'une finale 100% toulousaine serais le prochain sommet à atteindre dans le tournois France...mais en attendant savourez d'abord le second titre pour la Sorry et la superbe 4ème place pour les teubiz (d'ailleurs à ce sujet, changez le nom de l'équipe).
Un grand merci à tous, vous m'avez donné la trique pendant tout ce dimanche ( même toi Alf, je t cassé là ).
1000 fois bravo à vous tous et comme on dit jamais 2 sans 3, et pourquoi pas jamais 3 sans 4, jamais 4 sans 5 ...
Et pour finir un grand bravo au petit Big boss qui m'a succédé avec talent...Profite en Big Boss je te lècherais pas le cul comme ça tout les jours Laughing

Et en 2006 GAGNEZ CE PUTAIN D'ELC A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Langue pendue
Roots


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyLun 24 Oct à 22:25

Une dernierre chose tres importante bravo aussi à Toulouse Nord (allias Phoenix) pour leur 6e place (Spider il dechire tout ton t-shirt que j'ai lol) 1 - 4 - 6 Toulouse en force !!!!!


et pour finir merci à tous ceux qui nous ont supporter et heberger durant ce week end sur Montpellier. La partie de dimanche soir trop de la balle lol
Revenir en haut Aller en bas
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyLun 24 Oct à 22:31

oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy je suis trop content je suis fier d'etre dans la sorry on le merite ce titre merci tilt Cool et merci a tte l'équipe et vraiment bien joué les teubiz c'est énorme ce que vous avait fait cheers encore une fois oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyMar 25 Oct à 12:40

Tiens je viens de réaliser un truc...

>>> La Sorry Team est championne de France et les Teubiz sont 4ème <<<

Oooooooooooooooorhyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! rambo shakng2 cheers Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
Vargas
super teubiz
Vargas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyMar 25 Oct à 15:50

Et pour moi c reparti pour 10 mois de vantardise egu lol!!!!
et encore bravo a tous et merci pour les logement aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyMar 25 Oct à 16:11

Ptain j'en peux plus d'attendre le classement individuel, tu sais quand est ce qu'il doit arriver Roots ?

EDIT : Les 10 premiers sont dispo' !

1.BLACKWIDOW [ADN] Reims 5860
2. **j()ker** [SORRY TEAM] Toulouse 5342
3. SCOUMY [SCARY TEAM] Montpellier 5155
4. [YODA]~* [TNT]~* Coignières 4976
5. EVILMAN [DTC] Cannes 4923
6. "Thomy!" ["TEAM WIN!"] Coignières 4617
7. >>emile<< [SORRY TEAM] Toulouse 4613
8. SBOUBINET [DTC] Cannes 4601
9. MUCHU [ADN] Reims 4560
10. PERE TARIN [DTC] Cannes 4473

Emile perd son titre cette année, mais c'est normal, c'était pas un "maxi best of" Mr.Red
Bravo à l'incontournable Joker qui est notre meilleur Toulousain cette année !
Je suis toujours triste de pas voir Roots dans un top 10, j'espere que t'es pas loin derrière ! Me tarde aussi de voir ou se situent les Teubiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
Roots
Langue pendue
Roots


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyMer 26 Oct à 18:21

Je suis 14e lol et franchement Jarod le tournoi solo c'est Swindon pas montpellier (meme si samedi on se le demandait par moment) et n'oublie pas Raven non plus...

Blackwidow a eu de la chance de ne pas nous avoir joué lol et si qlq un pense le contraire qu'il demande à Tos et Scoumy Twisted Evil

je pense q'au prochain tournoi il va un peu courir s'il tombe contre la Sorry... (on va voir s'il "merite" son titre lol)
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyJeu 27 Oct à 14:28

Salut à vs les toulousains !!

voila jvoulais vous féliciter pour votre second titre !! j ai était super impressionné par vs notemment pas big boss !!
bravo aussi aux Teubiz j aurais bien voulu les rencontrer en esperant que ça sera possible au prochain tournoi !!
On essayera de ralentir un peu la sorry la prochaine foi lol ( le reve est possible à tous ^^ )
A bientot
FayA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyJeu 27 Oct à 16:16

Yo Faya ! Ouais je pense qu'un petit Teubiz Vs Mercenaires ça aurait très chaud pour nous. Y a vous que j'aurais voulu rencontrer mais aussi les ptits nouveaux que sont Bordeaux et Cergy.Plutôt que de rencontrer encore 2 fois la Sorry ! Putain on est maudit quand même, je me les tape tout les dimanche, ca suffit maintenant, Roots dit à ton équipe de nous foutre la paix pendant les tournois. Nan parce que mine de rien j'en connais une d'équipe qui aura même pas eu à se sortir les doigts du cul pour sa demi-finale What a Face

Bonjour chez toi Faya et bravo à ta team =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
*raven*
poilu du clavier
*raven*


Nombre de messages : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyJeu 27 Oct à 17:24

moi je dit que les teubiz aurais gagné de 1000 points contre les mercenaires est oui vous vous sur estimer c'est pour ca que vous n'avai pas ateint votre objectif.vous avais une trop gross tete Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyJeu 27 Oct à 18:18

euh tu parle a qui la raven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
^big boss^
questeur fou
^big boss^


Nombre de messages : 87
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 16/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyJeu 27 Oct à 21:10

je pense pas que les mercenaires se sont surestimer mais plutot deux joueurs qui n'avaient rien a faire on afaibli l'équipe silent
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 1:27

deja , si c est de nous que tu parle raven juste pour ta gouverne notre objectif était la 5ème place
jcroi kon l a fait
Et pui si t as des comptes à régler avec des joueurs de l équipe fais le mais ne nous met pas tous dans le meme panier !!
jcroi qu on a passé l age de se tirer dans les pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
*bombimon*
Nouveau
*bombimon*


Nombre de messages : 8
Localisation : IDF ( 95 )
Date d'inscription : 23/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 1:46

*raven* a écrit:
moi je dit que les teubiz aurais gagné de 1000 points contre les mercenaires est oui vous vous sur estimer c'est pour ca que vous n'avai pas ateint votre objectif.vous avais une trop gross tete Boulet

^big boss^ a écrit:
je pense pas que les mercenaires se sont surestimer mais plutot deux joueurs qui n'avaient rien a faire on afaibli l'équipe


Alors la c'est moi qui vais my mettre !!!!


raven je t'aime bien mais nettoye devant ta porte au lieu de nettoyer celle des autres ( pour rester poli )

big boss pour toi : chaques joueurs de cette équipe a sa place dedans !!! nous sommes que des amis , qui prennent plaisir a jouer ensemble et c TOUT !!!

donc sur ceux .... moi le genre Faux cul ... c pas chez moi !!! donc vous savez ou nous trouver pour parler !!!


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*bombimon*
Nouveau
*bombimon*


Nombre de messages : 8
Localisation : IDF ( 95 )
Date d'inscription : 23/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 1:50

Citation :
vous avais une trop gross tete Boulet


c'est en trop .... MERCI BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
poilu du clavier
Jarod


Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 12:27

Roh allons les enfant, on ne se dispute pas sur le forum de Toulouse What a Face Raven n'a surement pas voulu être aussi méchant que ce que vous avez ressenti. C'est le danger des rapports par Internet, parfois on ne sait pas trop à quel degré on doit prendre les mots.

Donc ouais, puisqu'on parle des Mercenaires, moi mon pronostic avant le tournoi c'était :

1. Sorry Team
2. Scary Team
3. Mercenaires

D'ailleurs Emile était d'accord avec moi pour dire qu'il fallait faire gaffe aux Mercenaires.

Donc deux choses dans mon prono : d'une, j'ai surestimé Montpellier, qui n'avait visiblement pas du tout l'intention de profiter du fait d'être à domicile pour gagner. J'veux pas dire mais je sors de la partie contre la Scary Team avec 650 points quoi O_o Ca reste vraiment ma plus grosse surprise. Et pour les Mercenaires, je pense qu'ils n'ont pas grand chose à regretter dans la mesure ou ils ont perdu en quart contre une DTC en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxactu.com
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 12:37

Ca c est clair mais bon on a tout donné contre eux et ils etaient vraiment superieur a nous !! on va pas se voiler la face ils etaient en pleine forme !! c étais un super match qu ils ont largement gagné d ailleurs ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
*bombimon*
Nouveau
*bombimon*


Nombre de messages : 8
Localisation : IDF ( 95 )
Date d'inscription : 23/05/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptyVen 28 Oct à 12:56

tout a fait raison ... la DTc est en pleine forme, on a perdu contre une grande équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptySam 29 Oct à 12:00

Une grnde équipe il faut pas rever les gars mais tous les uns comme les autres !!! Vous en voulez une grande équipe THE TCQ ils se parlent, ils se voyent, ils s'aident, ils font tous se qu'il faut !!!


Vive la SORRY TEAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptySam 29 Oct à 12:34

oui jok lol mais on rester dans le coté " Français " des teams lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**


Nombre de messages : 315
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptySam 29 Oct à 13:13

Raciste !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TILT!
padawan questeur
TILT!


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptySam 29 Oct à 13:14

Et moi je suis surpris de savoir que Fréjus n'est pas fini dernier.
Peu être qu' il gagnerons une place chaque année et dans 20 ans environ il y aura une finale Sorry Team - Glut & Flut.
Le seul soucis c'est que Roots aura atteind le demi siècle et là je pense qu'il aura un peu de mal à bouger I don't want that déja que cette année c'étais limite alors dans vingt ans affraid
Sans rancune Roots, t'est un bon vieu tu sais

COACH T1LT!
alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
FayA
Nouveau
FayA


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2005

Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici EmptySam 29 Oct à 13:20

**joker** a écrit:
Raciste !!! lol

Mdr Jok ^^ !!
On connait deja le potentiel de certaines équipes d outre manche et surtout leurs façons de jouer !! mettons les de coté pour le moment ! laisson place à notre petit TF lol !!
c est fou comment c est passé vite quand meme !! faudrai penser à la faire plu long la prochaine foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserqueststras.com
Contenu sponsorisé





Veni Vidi Sorry Team Vici Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni Vidi Sorry Team Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorry team
» re:assedic team
» jokemile team
» r-team vs jokemile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sorry team toulouse :: Menbres, infos, laser :: membres, info laser-
Sauter vers: