sorry team toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sorry team toulouse

laser quest

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Veni Vidi Sorry Team Vici

+7
*raven*
FayA
Vargas
^big boss^
TILT!
Jarod
Roots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
^big boss^
questeur fou
^big boss^

Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 21:20

bomby ce que j'ai dit certains dans ton équipe le pense Question et tu dit que c'est une équipe ou vous ete entre amis donc peut importe le niveau des joueurs tant que vous etes entre amis mais bon quand on participe a un tournoi c'est pour le gagner en ayant si possible une équipe qui a les meilleurs joueurs pour pouvoir gagner colors tu ma dit ce que tu pensais maitenant c'est moi par contre je ne suis pas un focus et je ne cherche pas les embrouilles voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
**joker**
Rang: Administrateur
**joker**

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:27

tinquiete pas bombi ce qu'a dit bigf boss n'étais pas méchant
*raven*
poilu du clavier
*raven*

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:31

a mon petit bombi faut que t'arrete de faire ton phylosophe va plustot voir un bon kine ou bien un ostheopatte sin tu voi ce que je veu dire.je pensse que tu est de trop dans cette equipe tu est trop sentimental poulet,tes joueur pensse a gagné a atendent toi tu pleuré et tu te demander si champion etait ouvert pour allé t'acheter des mouchoir ALORS J'AI UN CONSEIL A TE DONNER QUAN TU AURAS FINI DE LES CONCIDéRER COMME DE SIMPLE JOUEUR ET NON PAS DES POTES AVANT TOUT ET A QUI TU DOIT DU RESPER MEME QUANT LA DEFAITE EST AU RENDEZ VOUS, TU POURAS VENIR ME DONNER DES LECON OK OK OK OK OK albino
*bombimon*
Nouveau
*bombimon*

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:56

mdr raven mon chou ....

lmon kiné va bien ... il fait se quil peux pour me reparer ... tu sais les defaites je les accepete et jen prend des lecons pour plus tard ...

je sais tres bien quil y en a dans cette équipe qui sont la pour gagner mais moi ma mentalité n'est pas la mm... le laser n'est qun jeu ou jme fais plaisir a jouer contre ou avec des gens de haut niveau ( la sorry, dtc, kamikaz and co )

donc sur ceux il faut de tous pour faire un monde ... sur ceux a + au prochain rdv raven

joker = pas de soucil je pas mal pris ^^
*raven*
poilu du clavier
*raven*

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 13:50

ben alors laisse leur ambission puisse que toi tu veu juste t'amuser alor rentre dans l'equipe de frejus et laisse les mercenaire vivre et respire le laser tu c'est tu est entrein delesfairerégréssermentalemen. leçon one Mr. Green si le mentale n'y est pas alors va jouer au laser game
leçon two Mr.Red ne jamai se prendre pour le plus fort tu ne sera que le plus faible (ont n'avait meme pas commencer le tournois que tu pleurer deja parce que tu avais un pack de merde et tu mas pretexter un genoux casser )

a demain pour d'autre leçon rabbit
>>emile<<
>>emile<<

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 5:35

sinon, vous pensé pas que ces leur affaire é que nous avons peut etre pas a nous en mélé
occupon-nous de nos probléme pa se dé autre !!!!!
moi j'aime les mercenaire j'aime aussi team win ou montpellier et encore plus énorme j'aime cannes
oups je m'en porte peut etre un peu Wink
Vargas
super teubiz
Vargas

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 5:39

moi je m aime Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
**joker**
**joker**

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:14

moi je dit juste vive sorry
*bombimon*
Nouveau
*bombimon*

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 0:57

alor qu'une seule chose raven .... je te souhaiterai jamais d'avoir les pb que j'ai maintenant...

sur ceux ...
*AROD*
padawan questeur
*AROD*

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 19:33

Juste Vive lé TEUBIZ é surtout...VIVE MOI VIVE MOI VIVE MOI lol! lol! Mr.Red Mr. Green
**joker**
**joker**

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 23:41

vargas la veni vidi vici ça marche pas tous le temps surtout sur o-games quand tu t'attaque au pote de lion13 !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici   Veni Vidi Sorry Team Vici - Page 2 Empty

Veni Vidi Sorry Team Vici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2