| Veni Vidi Sorry Team Vici | |
|
+7*raven* FayA Vargas ^big boss^ TILT! Jarod Roots 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^big boss^ questeur fou
Nombre de messages : 87 Localisation : **TOULOUSE** Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Dim 30 Oct à 21:20 | |
| bomby ce que j'ai dit certains dans ton équipe le pense et tu dit que c'est une équipe ou vous ete entre amis donc peut importe le niveau des joueurs tant que vous etes entre amis mais bon quand on participe a un tournoi c'est pour le gagner en ayant si possible une équipe qui a les meilleurs joueurs pour pouvoir gagner tu ma dit ce que tu pensais maitenant c'est moi par contre je ne suis pas un focus et je ne cherche pas les embrouilles voila | |
|
| |
**joker** Rang: Administrateur
Nombre de messages : 315 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Lun 31 Oct à 20:27 | |
| tinquiete pas bombi ce qu'a dit bigf boss n'étais pas méchant | |
|
| |
*raven* poilu du clavier
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Mer 2 Nov à 13:31 | |
| a mon petit bombi faut que t'arrete de faire ton phylosophe va plustot voir un bon kine ou bien un ostheopatte sin tu voi ce que je veu dire.je pensse que tu est de trop dans cette equipe tu est trop sentimental poulet,tes joueur pensse a gagné a atendent toi tu pleuré et tu te demander si champion etait ouvert pour allé t'acheter des mouchoir ALORS J'AI UN CONSEIL A TE DONNER QUAN TU AURAS FINI DE LES CONCIDéRER COMME DE SIMPLE JOUEUR ET NON PAS DES POTES AVANT TOUT ET A QUI TU DOIT DU RESPER MEME QUANT LA DEFAITE EST AU RENDEZ VOUS, TU POURAS VENIR ME DONNER DES LECON OK OK OK OK OK | |
|
| |
*bombimon* Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : IDF ( 95 ) Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Jeu 3 Nov à 17:56 | |
| mdr raven mon chou ....
lmon kiné va bien ... il fait se quil peux pour me reparer ... tu sais les defaites je les accepete et jen prend des lecons pour plus tard ...
je sais tres bien quil y en a dans cette équipe qui sont la pour gagner mais moi ma mentalité n'est pas la mm... le laser n'est qun jeu ou jme fais plaisir a jouer contre ou avec des gens de haut niveau ( la sorry, dtc, kamikaz and co )
donc sur ceux il faut de tous pour faire un monde ... sur ceux a + au prochain rdv raven
joker = pas de soucil je pas mal pris ^^ | |
|
| |
*raven* poilu du clavier
Nombre de messages : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Ven 4 Nov à 13:50 | |
| ben alors laisse leur ambission puisse que toi tu veu juste t'amuser alor rentre dans l'equipe de frejus et laisse les mercenaire vivre et respire le laser tu c'est tu est entrein delesfairerégréssermentalemen. leçon one si le mentale n'y est pas alors va jouer au laser game leçon two ne jamai se prendre pour le plus fort tu ne sera que le plus faible (ont n'avait meme pas commencer le tournois que tu pleurer deja parce que tu avais un pack de merde et tu mas pretexter un genoux casser ) a demain pour d'autre leçon | |
|
| |
>>emile<< Rang: Administrateur
Nombre de messages : 71 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Dim 6 Nov à 5:35 | |
| sinon, vous pensé pas que ces leur affaire é que nous avons peut etre pas a nous en mélé occupon-nous de nos probléme pa se dé autre !!!!! moi j'aime les mercenaire j'aime aussi team win ou montpellier et encore plus énorme j'aime cannes oups je m'en porte peut etre un peu | |
|
| |
Vargas super teubiz
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Lun 7 Nov à 5:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Lun 7 Nov à 21:14 | |
| moi je dit juste vive sorry | |
|
| |
*bombimon* Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : IDF ( 95 ) Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Mar 8 Nov à 0:57 | |
| alor qu'une seule chose raven .... je te souhaiterai jamais d'avoir les pb que j'ai maintenant...
sur ceux ... | |
|
| |
*AROD* padawan questeur
Nombre de messages : 141 Localisation : *Toulouse* Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Ven 11 Nov à 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici Ven 11 Nov à 23:41 | |
| vargas la veni vidi vici ça marche pas tous le temps surtout sur o-games quand tu t'attaque au pote de lion13 !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veni Vidi Sorry Team Vici | |
| |
|
| |
| Veni Vidi Sorry Team Vici | |
|